Indications pour acheter le Xenical Générique

Le Xenical est un médicament dont la molécule active, l’Orlistat, permet de perdre du poids. Le Xenical peut vraiment faciliter la perte de poids étant donné qu’il cible 30% des graisses alimentaires et qu’il les empêche d’être ingérées. Le Xenical bloque un tiers des graisses ingérées et réduit en même temps le nombre de calories absorbées dans le corps. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de manger moins. Le Xenical, qui cible la perte de graisse, permet non seulement de perdre du poids, mais aussi d’empêcher une reprise de poids. Sans compter que les risques de santé liés à l’obésité diminuent.

Quelle différence y a-t-il entre le Xenical et les autres médicaments dont l’objectif est de faire perdre du poids ?

En règle générale, les médicaments prescrits à l’heure actuelle et dont le but est de faire perdre du poids agissent sur le cerveau pour diminuer l’appétit. Mais le cas est différent en ce qui concerne le Xenical. Pour être efficaces, ces médicaments, qui agissent sur le cerveau, pénètrent dans le flux sanguin. Après avoir ingéré ces médicaments, votre appétit est alors restreint, et, étant donné que vous mangez moins, il est évident que vous perdez du poids.

Le Xenical, contrairement à ces médicaments, ne pénètre pas dans le flux sanguin et il n’agit par conséquent absolument pas sur le cerveau. Il se contente de bloquer l’absorption et la digestion des graisses, il vous aide ainsi à exercer un contrôle sur le niveau de graisse consommé.

Puis-je devenir dépendant de Xenical ?

Comme le Xenical n’agit pas sur le cerveau, les patients qui en prennent ne peuvent pas devenir dépendants. Il a été prouvé que ce médicament n’est donc pas addictif.

Prise du Xenical

La posologie habituelle du Xenical est d’1 capsule de 120mg à prendre trois fois par jour à l’heure de chaque repas. Cela dit, vous pouvez malgré tout prendre cette gélule juste avant, pendant ou une heure après les repas. Le Xenical n’agit qu’en présence des graisses alimentaires. Quoi qu’il en soit, ne prenez surtout pas de Xenical si vous sautez un repas ou si vous prenez un repas pauvre en graisses.

Nonobstant, si votre généraliste préconise un dosage de Xenical différent, suivez ses instructions à la lettre.

Xenical : effets secondaires

Les effets secondaires possibles du Xenical sont en fait gastro-intestinaux et ils sont liés aux actions de blocage de la digestion des graisses. L’augmentation des graisses dans les selles peut être à l’origine des réactions répertoriées ci-dessous :

  • Gaz (flatulence)
  • Augmentation de la fréquence des selles
  • Selles grasses/huileuses

La marque Xenical et son générique sont-ils différents ?

Il n’y a aucune différence à part le prix. La même molécule active, qui est l’Orlistat, est présente dans les deux médicaments et les effets sont exactement les mêmes. En fait, pour qu’un médicament générique soit considéré comme « bioéquivalent / équivalent du point de vue thérapeutique » à la marque, il doit impérativement posséder les mêmes composants chimiques actifs que cette dernière. Enfin, la quantité et la rapidité d’absorption des éléments actifs dans le sang doivent être totalement identiques.

Pour traiter la perte du poids, achetez sur Internet le générique du Xenical. Une ordonnance n’est pas obligatoire. De surcroît, les frais d’envoi sont généralement gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *