Indications pour acheter le générique du Proscar

Le Proscar (aussi finastéride 5mg) et le Propécia sont en fait un même médicament et c’est le même fabricant qui conditionne le Proscar mais uniquement en dosage de 5 mg. Les comprimés se divisent en 4, ce qui donne 4 doses d’au moins 1 mg. Ce chiffre est en réalité le dosage conseillé pour traiter la chute de cheveux. Si vous voulez diviser les comprimés de Proscar en 4, vous pourrez alors réaliser une économie de 65 % en moyenne par rapport au prix normal du Propécia.

Les clients regardant de très près les prix achètent en priorité du Proscar et décident souvent de découper le comprimé de 5mg en quatre (ce qui donne 1,25mg) ou en cinq (à savoir 1mg) : il est donc possible de profiter de cette façon des bienfaits du Propécia à un prix tout à fait abordable.

Lorsque le cachet de Proscar est divisé en quatre (1,25mg), il faut alors n’acheter que trois boîtes à par an (360 jours) pour profiter d’un traitement efficace. Lorsque l’on compare ce chiffre au prix des 12 boîtes de Propécia nécessaires, on se rend alors compte que le Proscar est le moyen le plus économique pour s’occuper de ses cheveux.

Pour arrêter de perdre vos cheveux, achetez sur Internet le générique du Proscar. Une ordonnance n’est pas indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *