Indications pour acheter le générique Zyban

Le tabac est à l’origine de nombreuses maladies cardiaques et pulmonaires dont, entre autres, le cancer. Il est par conséquent de la plus haute importance que les gens se rendent compte qu’ils doivent arrêter de fumer le plus vite possible. Les cachets de Zyban, existant également sous le nom de Bupropion Hcl, permettent aux personnes dépendantes de la nicotine d’arrêter de fumer.

Zyban : fonctionnement

Le Zyban, que l’on connaît aussi sous le nom de Bupropion a été reconnu par la US Food and Drug Administration comme étant le premier médicament permettant aux personnes dépendantes d’arrêter de fumer. Son action est capitale puisqu’elle bloque les récepteurs de nicotine se situant dans le cerveau, ce qui provoque une diminution de l’envie de tabac et de nicotine à l’origine de la dépendance. Donc, les autres traitements de substitution à la nicotine sont très différents du générique Zyban puisque ce dernier ne transmet pas plus de nicotine dans le corps que les premiers. Les chances d’arrêter de fumer sont bonnes si ce médicament est pris tous les jours pendant trois mois.

Zyban : utilisation

Les cachets doivent être avalés sans être mâchés. Il faut les avaler en entier parce que, dans le cas contraire, vous pourriez ressentir des effets secondaires, ce qui pourrait amoindrir les résultats de ce traitement. Ce médicament doit être pris deux fois par jour pendant 7 à 12 semaines. Cela dit, le sujet peut souffrir d’insomnie puisqu’il s’agit de l’un ses effets secondaires. Il est par conséquent conseillé de prendre ces cachets le matin. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux continuer de fumer lors de la première semaine de prise du médicament. Toutefois, il faut obligatoirement arrêter de fumer lorsque l’on prend en même temps des produits contenant de la nicotine (comme, par exemple, les patches ou les gommes à la nicotine) : en effet, cela pourrait provoquer des effets indésirables gênants.

Effets secondaires du Zyban

Les effets secondaires les plus courants du Zyban sont les suivants : sécheresse buccale, insomnies, rougeurs et malaises.

Pour arrêter de fumer immédiatement, achetez sur Internet le générique Zyban. Une ordonnance n’est pas indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *