Quels sont les soins proposés par la Clinique du Lac à Genève ?



Avoir un physique idéal est le rêve de nombreux hommes et femmes. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce rêve peut se réaliser sans passer sous le bistouri. Avoir une belle peau, ôter des tatouages dont on ne veut plus ou encore retrouver une belle chevelure sans grand effort, c’est ce que vous propose la Clinique du Lac à Genève. Les soins offerts sont présentés ici.

Le détatouage laser

Faire un tatouage peut relever d’un effet de mode lorsqu’on est jeune. En grandissant, on peut avoir envie de s’en débarrasser parce qu’il ne convient plus à notre personnalité.

À la Clinique du Lac à Genève, vous avez la possibilité de vous faire enlever un tatouage sans que cela n’impacte votre peau. Pour cela, une technologie révolutionnaire est utilisée. Il s’agit du laser picosure qui permet de traiter même les couleurs auparavant difficiles comme le vert et le bleu.

La greffe capillaire

Les cheveux font entièrement partie du physique d’une personne. Lorsqu’on les perd faute d’une alopécie, cela peut représenter un facteur de stress pour les hommes comme pour les femmes.

La Clinique du Lac à Genève propose donc une greffe capillaire basée sur deux principales techniques de prélèvement que sont le FUE et le FUT. Le FUE est la transplantation d’unités folliculaires et le FUT est le prélèvement de greffons unitaires.

Que votre greffe capillaire se fasse avec l’une ou l’autre de ces techniques, les spécialistes de la Clinique du Lac à Genève veillent à ce que vous ressortiez sans cicatrice.

Pour s’en assurer, une machine dernière génération est mise à profit : c’est le neograft. Cette machine est plus efficace qu’une simple pince et son utilisation favorise la repousse des cheveux. 

Le diagnostic et le nettoyage de la peau

Une peau belle et saine est un signe de bonne santé. Même si le mauvais état de la peau est très visible chez certains, chez d’autres cela est plus difficile à détecter. Pour en vérifier l’état, il faut utiliser un matériel spécifique. Si vous vous inquiétez de ce que cache véritablement votre peau, la Clinique du Lac à Genève vous propose un diagnostic complet.

Un nettoyage profond sera alors fait pour débarrasser votre peau de toutes les impuretés. L’excès de sébum sera éliminé, les points noirs sont extraits, de même que les peaux mortes. Sans oublier qu’un masque hydratant sera appliqué sur votre peau pour la nourrir, la rendre plus belle, plus éclatante, et surtout plus jeune.

Il ne s’agit que de quelques soins que propose la Clinique du Lac à Genève. Vous pouvez découvrir toutes leurs prestations sur leur page et leur site web.

De plus, ce sera l’occasion de découvrir une région apaisante dans un environnement verdoyant à deux pas du célèbre jet d’eau et face au Mont-Blanc pour se libérer du stress occasionnée par la vie de tous les jours et son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *