augmenter magnetisme

5 conseils pour augmenter son magnétisme

Lorsqu’on parle de magnétisme, on souhaite évoquer ce fluide d’énergie qui entoure le corps, qui le protège et qui attire à lui les éléments dont il a besoin. Ce fluide énergétique optimise le pouvoir d’autoguérison du corps, entre autres choses. De plus, s’il est bien entretenu, il permet aussi de guérir les autres et d’attirer tous les éléments d’une vie de rêve. La bonne nouvelle, c’est que tout le monde a du magnétisme, mais pour qu’il soit développé correctement, il est nécessaire de faire quelques exercices. Les exercices suivants vous aideront justement à développer et à augmenter le vôtre.

1) Visualisez-vous comme étant magnétique

Vous pouvez effectuer d’énormes changements dans votre vie en consacrant seulement dix ou quinze minutes à un exercice quotidien visant à augmenter votre magnétisme personnel. Vous pouvez commencer par vous installer dans un espace calme, par vous détendre et vous concentrer sur votre respiration jusqu’à atteindre un état méditatif. Ensuite, imaginez que vous vibrez d’énergie positive et de magnétisme, et sentez votre corps attirer vers vous les objets de vos rêves et vos objectifs les plus importants. À la fin de l’exercice, vous devriez vous sentir physiquement énergisé, intensément stimulé et pleinement capable d’attirer les choses que vous vous efforcez d’atteindre.

2) Apprenez à mieux vous connaître

Le fait d’être authentique, sincère et véritable peut renforcer votre magnétisme. Lorsque vous cultivez des niveaux profonds de connaissance de soi, vous pouvez accomplir davantage et obtenir plus d’expériences positives, car vous utilisez votre personnalité entière et authentique pour attirer les choses que vous voulez. Il existe de nombreuses façons de renforcer votre connaissance de vous-même. Beaucoup d’entre elles peuvent être réalisées avec un investissement en temps minimal comme tenir un journal quotidien et vous engager à écrire une page d’autoréflexion positive chaque jour. Vous pouvez également faire une liste des messages que vous avez reçus pendant votre enfance et rejeter consciemment tous les mythes négatifs provenant de votre famille d’origine.

3) Établissez davantage de relations

Vous pouvez devenir plus magnétique lorsque vous vous efforcez d’établir des liens avec les autres. Vous pouvez le faire de manière simple, mais efficace par le simple fait de vous souvenir de petits faits concernant les autres. Concentrez-vous sur ce qu’ils ont de positif, leur qualité unique et leur présence. Ainsi, il vous sera facile d’établir une relation avec eux et notez que cette façon de se connecter attirera les gens vers vous à des niveaux intellectuels, émotionnels et spirituels.

4) Partagez votre énergie autour de vous

Lorsque vous vous sentez enthousiaste et confiant, vous avez un haut niveau de magnétisme personnel. Vous le partagez avec d’autres personnes simplement en étant dans la même pièce, ce qui stimule la passion et l’énergie de chacun. Les réactions positives qui en résultent peuvent encore accroître votre magnétisme. Ainsi, lorsque vous vous sentez particulièrement bien, veillez à inviter les autres dans votre espace et c’est de cette manière que vous partagerez votre énergie.

5) Inspirez délibérément les autres

Inspirer les autres peut les aider à attirer davantage de bonnes choses dans leur vie et peut vous aider à continuer à penser positivement également. Bien que cela puisse sembler difficile, vous pouvez inspirer les autres simplement en partageant certaines des connaissances que vous avez acquises grâce à votre apprentissage de la vie en général. Vous pouvez expliquer brièvement pourquoi vous croyez à certaines choses et comment vous mettez vos croyances en application. Lorsque vous utilisez votre vision positive et votre passion pour un avenir épanouissant pour inspirer les gens, vous pouvez stimuler votre propre magnétisme.

Pour tester votre magnétisme, vous pouvez vous servir de deux plantes : vous visualiserez la première avec son champ magnétique et vous lui direz des mots positifs et vous ignorerez l’autre. Pendant sept jours, à une heure fixe, parlez avec la première plante et visualisez son champ magnétique. Si vous avez un niveau élevé de magnétisme, vous verrez cette plante se développer en toute beauté et l’autre plante, parallèlement, se développera normalement. 

Au-delà de ce test, vous savez maintenant comme augmenter votre magnétisme interne avec 5 conseils. Il ne vous reste plus qu’à les mettre en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *