brosse-dents-electrique

Quelles sont toutes les marques de brosse à dents électrique ?

Comme le défendent les professionnels de l’hygiène bucco-dentaire, il est important d’accorder une attention particulière à ses dents. Ce sont elles qui permettent en effet d’arborer un large sourire avec fierté. Raison pour laquelle, de plus en plus de personnes se tournent vers les brosses à dent électriques afin de jouir d’une bonne hygiène dentaire. Voici pour vous les marques auxquelles vous pouvez vous fier lors de l’achat de ce joyau technologique. Suivez !  

La marque Oral-B

Oral-B propose des solutions pour les gencives ainsi que la sensibilité dentaire depuis plusieurs années. Ses brosses à dents électriques sont les premières à embarquer des fonctions de commande numérique sophistiquées. Ce qui lui a valu une très bonne réputation sur le marché. Oral-B est donc un excellent choix si vous comptez investir dans une bonne brosse à dents électrique sans le regretter.

La marque néerlandaise Philips 

En plus d’être reconnue dans le domaine de l’électroménager, la société Philips montre aussi patte blanche sur le marché des brosses à dents électriques. Les produits du groupe reçoivent les meilleures notes sur la toile et sont d’ailleurs recommandés par les spécialistes de santé.  

Le groupe allemand Emmi-dent

Emmi-dent s’est dévoilé au monde grâce au système à ultrasons qui embarque ces différents modèles de brosses à dents. Ses produits sont réputés pour offrir une qualité de brossage optimale à l’utilisateur. Les habitués du brossage électrique les affectionnent particulièrement. 

La société Panasonic

Les aficionados des appareils électroniques connaissent sans doute cette enseigne de grande production dont l’origine remonte à 1918. Panasonic vient révolutionner le marché des équipements bucco-dentaire avec des brosses à dents autonomes, résistantes et qui sont surtout dotées d’intéressantes fonctions intuitives. Vous pouvez vous les offrir à un prix abordable. 

L’entité chinoise Fairywill

Fairywill tient une place de choix dans la liste des meilleures marques de brosses à dent électriques. Le groupe intègre de nouvelles technologies dans la fabrication de ses brosses à dents. Ces dernières offrent un brossage intense tout en restant silencieuses pour le confort de l’utilisateur. Niveau rentabilité, les produits de Fairywill sont à même de rivaliser avec ceux de la célèbre marque Oral-B. Et le plus intéressant, c’est que ceux-ci présentent un très bon rapport qualité/prix.  

La firme suédoise Foreo

Foreo est une jeune marque dont l’existence remonte tout juste à 2013. Malgré son entrée tardive sur la scène, le groupe a su rapidement gravé d’une pierre blanche son nom dans les marques d’équipements d’hygiène dentaire les plus fiables sur le marché. À de nombreuses reprises, les brosses à dents de cette entité sont restées en tête de liste au cours de divers comparatifs. Celles-ci sont faciles à prendre en main et s’avèrent être efficaces dans l’élimination du tartre dentaire. Une bonne expérience vous attend sans doute auprès de cette industrie spécialisée. 

Le groupe Silk’n

Il serait impensable de clore le débat sur les marques de brosses à dents électriques les plus sollicitées, sans évoquer le groupe israélien Silk’n. C’est une marque qui met à la disposition des consommateurs une gamme variée de brosses à dents performantes et très ergonomiques. En témoignent les avis des internautes laissés sur ses produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.